désencombrez malin, le service de gestion complète de vos ventes d'objets d'occasion

Au plus près de vos besoins ...

Vous avez déjà essayer de vendre vos objets sur des sites de petites annonces ?

Prendre des photos, rédiger les annonces, répondre aux appels téléphoniques, aux messages et aux mails des potentiels acheteurs, négocier les prix, fixer un rendez-vous, aller à ce rendez-vous,... c'est plutôt contraignant et ça prend beaucoup de temps.

Je vous propose alors de le faire à votre place.

Je me déplace jusqu'à chez vous pour que nous regardions ensemble ce que vous souhaitez vendre. 

Je vous présente les modalités de la prestation (photocopie de pièce d'identité obligatoire) et nous rédigeons un contrat de dépôt vente. Nous discutons des prix. Vous payez à ce moment là les frais de déplacement et les frais de mission.

Je repars ensuite avec vos objets et je m'engage à les mettre en vente dans les 7 jours suivant ma visite sur les sites de petites annonces et groupes Facebook.

Pendant un mois, je remonte les annonces et mets tout en oeuvre pour que vos objets se vendent au meilleur prix.

Au bout d'un mois, je vous fais une liste de tout ce qui n'a pas été vendu et je vous demande ce qu'on en fait. Si vous souhaitez récupérer vos objets, vous venez les chercher. Sinon, je les donne aux associations.

Dans les 5 jours après la fin des ventes, je vous envoie un chèque correspondant au total des ventes déduit des frais de commission (50% du montant total des ventes) 

 

Objets acceptés : vêtements, jouets, chaussures, livres, CD, DVD, petite décoration, petit électroménager, objets de collections.

Objets non pris en charge : meubles, vaisselles et gros objets.

 

Frais de route :

-Bruges : Gratuit

-Bordeaux Ville : 5€

-Bordeaux Métropole : 10€

-Gironde : 20€

 

Frais de mission/mise en vente : 10€ quel que soit le nombre d'objets à vendre. (gratuit jusqu'au 15/12/2017)

 

Un objet qui rapporte 1€ vaut toujours mieux qu'un objet qui dort !